Greffe de barbe

La greffe de barbe est devenue de plus en plus courante ces dernières années. Cette intervention technique consiste à prélever des follicules pileux de la zone donneuse, puis de les implanter / greffer sur la zone à densifier telles que les joues, le menton ou au niveau de la lèvre supérieure. Cette technique de chirurgie esthétique vous aidera si vous avez une barbe clairsemée, une moustache mal dessinée, que vous souhaitez camoufler des cicatrices ou encore des brûlures. Grâce au savoir-faire de nos experts en implant de barbe, vous obtiendrez la barbe de vos rêves en seulement quelques jours.

Durée de l’intervention
2h
Anesthésie
Locale
Hospitalisation
Non
Obtention du résultat
Entre 6 et 12 mois après l’intervention
après une greffe de barbe en turquie
avantages

Les avantages de la greffe de barbe

La greffe de barbe est la solution sans risques pour porter fièrement une barbe dense et bien dessinée. Cette intervention est destinée par exemple aux hommes imberbes, aux personnes souhaitant densifier une barbe clairsemée ou encore camoufler des cicatrices dues à l’acné. Ce procédé de prélèvement puis d’implantation permet de densifier les joues, le menton ou encore la lèvre supérieure. La greffe de barbe par DHI (Implantation Directe des poils) comporte de nombreux avantages :

  • Ne laisse aucune cicatrice visible sur la zone donneuse ou sur la barbe
  • Méthode rapide et sans douleur, avant, pendant et après l’opération
  • Résultat naturel et permanent

Vous souhaitez obtenir une greffe de barbe et retrouver une barbe bien fournie avec tout son potentiel de séduction ? Notre clinique en Turquie vous garantit des prestations de haute qualité à des prix très raisonnables.

En effet, nos docteurs experts en greffe de barbe mettent toute leur expérience et leur savoir-faire pour vous accompagner tout au long du processus. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’information.

Barbe

Comment se passe une greffe de barbe ?

La greffe de barbe est une opération sans risque pour le patient. La méthode DHI, réalisée avec un stylet d’implantation DHI, est considérée comme la plus avancée en matière de greffe de barbes. Voici les étapes d’une greffe de barbe DHI :

  1. Réalisation d’un diagnostic et dessin de la zone d’implantation : afin de déterminer la zone donneuse et la zone receveuse en fonction de la nature et de la densité de vos poils et de la zone à greffer.
  2. Greffe chirurgicale : il s’agit d’extraire des greffons de la zone donneuse puis de les implanter dans la zone receveuse. Cette tâche délicate sera faite avec une grande précision, afin de donner la direction voulue à chaque implant.
  3. Entretien après la greffe de barbe : Il est important de bien entretenir votre barbe après une greffe DHI et respecter un strict protocole post-opératoire. Nos docteurs prescrivent des crèmes permettant d’aider la cicatrisation. De plus, il faudra arrêter le tabac et l’alcool pendant quelque temps et privilégier une alimentation saine.
implant de pilosité au menton
implant de moustache en turquie
moustache

Comment se passe une greffe de moustache ?

Tout comme la greffe de barbe, la greffe de moustache devient de plus en plus fréquente chez les hommes. En effet, le manque de moustache a un effet direct sur l’esthétique d’un visage masculin. Grâce à la technique DHI, vous pourrez obtenir une moustache plus épaisse et uniforme.

Ainsi, une greffe de moustache se déroule pratiquement de la même façon qu’une greffe de cheveux ou de barbe :

  1. Diagnostic : afin de déterminer la zone de prélèvement des cheveux, étudier la nature, l’orientation et la répartition des poils et discuter de vos souhaits.
  2. Extraction des cheveux : celle-ci est réalisée sous anesthésie locale. Les cheveux prélevés sont généralement situés juste au-dessus de la nuque.
  3. Implantation des cheveux : Les greffons sont implantés sur les zones qui ont été prédéfinis. Nos experts interviennent avec la plus grande délicatesse pour ne pas laisser de marques sur le visage.
  4. Soins après l’opération : Vous devrez suivre un strict protocole afin de vous assurer les meilleurs résultats et obtenir la moustache qui correspond à vos souhaits.
Devis

Obtenir un devis pour une implantation de barbe

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous fournir un bilan capillaire.

Contactez-nous et recevez un devis gratuit, précis et sans engagement !

méthodologie

Comment cela fonctionne?

Vous souhaitez réaliser une opération de chirurgie esthétique en Turquie ? Votre voyage de beauté se déroule en 5 étapes, avec un interlocuteur unique dans votre langue :

Étape 1

Vous prenez contact avec nous via notre site internet.

Étape 2

Nous planifions un premier RDV téléphonique pour vous informer du déroulement du séjour, des opérations et du règlement.

Étape 3

Vous recevrez un email contenant une plaquette structurée sur l’intervention prévue, l’hébergement et notre société.

Étape 4

Planification d’un deuxième RDV téléphonique pour réserver le séjour.

Étape 5

Une fois arrivé sur place, vous serez reçu par un interlocuteur francophone qui vous accompagnera tout au long de votre séjour.
Offre

Détails de notre offre

Nous organisons votre séjour en intégralité pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions et sans complications. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé dans votre langue tout au long de votre séjour.

Accueil personnalisé
Created with Sketch.
Transfert en véhicules sécurisés
Consultation pré-opératoire
Soins post-opératoires
Conseils après l'opération
Tourisme : excursions et découverte de la Turquie

Toute notre expertise à votre service​

Découvrez notre large gamme d’interventions de chirurgie esthétique effectuées par des médecins et professionnels formés et expérimentés.

Avant & après

Lorem ipsum dolor sit amet

Lectus sit amet est placerat in egestas erat imperdiet sed euismod nisi porta lorem mollis aliquam ut porttitor leo a diam sollicitudin tempor id eu nisl nunc mi ipsum faucibus vitae aliquet nec ullamcorper sit amet risus nullam eget felis.
Before After
Before After
Before After
Contact

Nous contacter

Vous rêvez de vous sentir mieux dans votre corps et profiter des richesses culturelles d’un pays hors du commun ?

Contactez-nous et faites de votre rêve une réalité.

FAQ

La première prise de contact se fera par téléphone afin d’ouvrir votre dossier médical dans l’optique d’un premier diagnostic avec votre docteur.  

En plus de vous accompagner dans la greffe de barbe, nous vous aidons entre autres :

Greffe de cheveux : Cette opération consiste au prélèvement de chaque bulbe de la zone donneuse, puis à l’implantation de chaque greffon sur la zone à densifier.

Opération des yeux : Réalisée par Laser en Turquie, elle vous permet d’obtenir une vision claire sans avoir à porter de lunette.

Nous vous déconseillons vivement de boire de l’alcool après l’opération de greffe de barbe, au moins durant les 10 premiers jours suivant l’opération.