Greffe de cheveux Turquie

Sublime Clinic, spécialistes de la chirurgie esthétique et travaillant en collaboration avec les meilleures cliniques en Turquie, vous propose une greffe de cheveux DHI afin de combler les zones dégarnies de votre cuir chevelu. La méthode DHI, consiste au prélèvement manuel de chaque bulbe, puis à l’implantation de chaque greffon / follicule pileux de façon harmonieuse. Cette intervention garantit aux hommes et femmes, un résultat capillaire naturel, sans cicatrice visible et discret sur le long terme. N’attendez plus pour retrouver votre chevelure d’autrefois et reprendre confiance en vous !

Durée de l’intervention
2 heures
Anesthésie
Locale
Hospitalisation
Non
Obtention de résultat
Entre 6 et 12 mois
avantages

Les avantages d’une greffe de cheveux en Turquie

La greffe de cheveux DHI (Implantation Direct des cheveux) est devenue la solution pour corriger la perte de cheveux. Que votre chute de cheveux soit due à une alopécie androgénétique (calvitie), à un traumatisme ou un problème hormonal, que vous soyez un homme ou une femme, cette technique d’implants capillaires vous permettra de combler les zones dégarnies de votre cuir chevelu de manière naturelle et permanente.

En effet, cette technique / intervention consiste à prélever des cheveux de la zone donneuse pour les implanter un par un sur la zone de réception. La greffe de cheveux DHI est considérée comme la plus avancée, car elle garantit une transplantation réussie et une cicatrisation impeccable.

Ainsi, la greffe de cheveux DHI comporte de nombreux avantages :

  • La greffe de cheveux ne laisse aucune cicatrice visible à l’œil nu
  • L’intervention est peu douloureuse et le temps de guérison est rapide et sans danger
  • Technique fiable, elle a plus de 99.5 % de taux de réussite
  • Résultat permanent : vous pourrez profiter de votre chevelure pendant de longues années
  • La finesse des implants vous garantit un résultat naturel
Sublime

Les avantages de la méthode FUE (Extraction d’Unité Folliculaire)

La greffe de cheveux FUE est, avec la greffe de cheveux DHI, la méthode d’implantation de cheveux la plus avancée. Ces deux méthodes dernière génération ont l’avantage de ne laisser aucune cicatrice. En effet, la prise de greffe s’effectue à l’aide d’un appareil électrique nommé micromoteur. Cet outil ultra moderne permet d’éviter aux médecins d’effectuer une incision, ne laissant aucune trace permanente.

Ainsi, la méthode FUE (Extraction d’Unité Folliculaire) consiste à extraire les greffons nécessaires de votre zone donneuse avant de les implanter. Cette méthode n’est pas incompatible avec la méthode DHI, cette dernière permettant d’implanter des greffons de manière minutieuse et précise.

Déroulement

Comment se passe une implantation de cheveux en Turquie ?

La greffe de cheveux DHI est la solution d’implantation capillaire idéale pour retrouver une chevelure abondante à l’aspect naturel. Cette intervention chirurgicale se déroule en 4 étapes :

  1. Premier RDV avec notre expert capillaire pour effectuer un diagnostic afin de bien déterminer l’angle d’implantation et l’alignement des greffons.
  2. Soins avant opération : nous vous indiqueront comment préparer votre cuir chevelu pour qu’il soit le plus sain possible avant l’opération. Il est important d’utiliser des soins adaptés et de masser délicatement votre crâne régulièrement dans le but de favoriser la microcirculation.
  3. Greffe chirurgicale : l’opération ne fait pas mal et peut durer de 3h à 9h selon la surface des zones dégarnies. Sous anesthésie locale, la greffe de cheveux se déroule en deux parties :
    1. Extraction et tri des implants 
    2. Implantation des cheveux
  4. Rétablissement : vous devrez utiliser un gel antiseptique à la suite de l’opération pour éviter tout risque d’infection.

N’attendez plus pour faire le premier pas vers votre nouvelle vie ! Contacter notre clinique de greffe de cheveux pour une première consultation gratuite.

Sublime

La greffe de cheveux en Turquie pour les femmes

La greffe de cheveux à Istanbul pour les femmes s’impose comme la meilleure solution pour remédier à la perte de cheveux. En effet, la perte de la masse capillaire chez les femmes devient un problème de plus en plus courant, les causes pouvant être nombreuses :

  • Les dérèglements hormonaux
  • La ménopause
  • Une grossesse
  • Le stress
  • Les carences

Grâce à la technique de greffe de cheveux DHI, vous pourrez retrouver une chevelure saine et dense. La technique DHI est considérée comme la plus avancée en matière de greffe des cheveux pour femmes. Cette méthode nouvelle génération permet une transplantation des cheveux un par un sans laisser de traces et sans rasage, ce qui est parfait pour les femmes.

Ainsi, Sublime vous propose un service de greffe de cheveux pour femmes de haute qualité à un prix raisonnable. N’attendez plus pour bénéficier du savoir-faire de nos docteurs experts en greffe de cheveux pour les femmes et retrouvez des cheveux forts et épais.

BUDGET

 Un prix à partir de 1950 € Package VIP

Accueil à l’aéroport, chauffeur privé, voiture de luxe, hôtel 5 étoiles de luxe, chambre à deux avec la personne de votre choix et un traducteur à disposition.

 Jusqu’à 70 % de réduction par rapport aux prix en suisse avec garantie suisse.

Contactez-nous et recevez un devis gratuit, précis et sans engagement !

méthodologie

Comment fonctionne une implantation capillaire à Istanbul ?

Vous souhaitez réaliser une opération de chirurgie esthétique en Turquie ? Votre voyage de beauté se déroule en 5 étapes, avec un interlocuteur unique dans votre langue :

Étape 1

Vous prenez contact avec nous via notre site internet.

Étape 2

Nous planifions un premier RDV téléphonique pour vous informer du déroulement du séjour, des opérations et du règlement.

Étape 3

Vous recevrez un email contenant une plaquette structurée sur l’intervention prévue, l’hébergement et notre société.

Étape 4

Planification d’un deuxième RDV téléphonique pour réserver le séjour.

Étape 5

Une fois arrivé sur place, vous serez reçu par un interlocuteur francophone qui vous accompagnera tout au long de votre séjour.
Offre

Détails de notre offre

Nous organisons votre séjour en intégralité pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions et sans complications. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé dans votre langue tout au long de votre séjour.

Accueil personnalisé

Created with Sketch.

Transfert en véhicules sécurisés

Consultation pré-opératoire

Soins post-opératoires

Conseils après l'opération

Tourisme : excursions et découverte de la Turquie

Toute notre expertise à votre service

Découvrez notre large gamme d’interventions de chirurgie esthétique effectuées par des médecins et professionnels formés et expérimentés.

Avant & après

Greffe de cheveux

Nous avons fait en sorte que nos patients reçoivent les cheveux de leur rêve. Nous savons que l’importance de la transplantation capillaire réside dans la fourniture de la technologie appropriée au patient. Découvrez tous nos travaux de transplantation capillaire avant et après:

Contact

Nous contacter

Vous rêvez de vous sentir mieux dans votre corps et profiter des richesses culturelles d’un pays hors du commun ?

Contactez-nous et faites de votre rêve une réalité.

FAQ

Aucune limite d’âge n’est imposée pour obtenir une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie. Il faut cependant être majeur et en bonne santé.

En plus de la greffe de cheveux nous réalisons entre autre :

Greffe de barbe : Une opération qui consiste à extraire des follicules pileux de la zone donneuse, puis de les greffer sur la zone à densifier telles que les joues ou le menton.

Opération des yeux : Cette intervention laser des yeux, vous permet d’obtenir vue claire sans porter de lunette ou de lentille.

La greffe de cheveux en Turquie est permanente, vous la garderez toute votre vie.