Pourquoi choisir la Turquie pour faire sa rhinoplastie ?

Pourquoi choisir la Turquie pour faire sa rhinoplastie ?

août 2, 2022
Blog
Admin

La rhinoplastie est l’une des opérations esthétiques les plus populaires, le nez occupant une partie centrale dans l’apparence physique. C’est une intervention très délicate qui nécessite une certaine expertise. Alors, pour avoir de meilleurs résultats, la Turquie est l’une des destinations phares. Mais pourquoi ?

Quel est le coût d’une rhinoplastie en Turquie ?

Se refaire le nez ou avoir un nez parfait est une opération esthétique qui a forcément un coût. Et la Turquie reste un pays de référence pour subir cette intervention en toute sécurité. Par ailleurs, le prix moyen d’une rhinoplastie en Turquie est environ de 1781,13 CHF ? Il peut osciller selon les cas et selon les cliniques entre 1583,23 CHF et 2176,94 CHF maximum.

En outre, il faut savoir que le coût d’une rhinoplastie en Turquie peut tout aussi varier en fonction de l’ampleur de l’opération. Ainsi, en moyenne une rhinoplastie simple est approximativement de 1781,13 CHF, alors que pour une rhinoplastie secondaire, comptez 2176,94 CHF, rhinoplastie ethnique 2275,89 CHF et enfin une rhinoplastie 2473,79 CHF. En plus, il faut noter que les chirurgiens esthétiques turcs sont extrêmement qualifiés et sont dotés d’une grande expérience. Vous obtenez, en allant vous refaire le nez en Turquie, un résultat parfait. D’un autre côté, c’est un investissement avantageux.

Comment se déroule la rhinoplastie en Turquie ?

Il existe de nombreuses cliniques spécialisées en Turquie, principalement à Istanbul, et chacune d’entre elles a en son sein les meilleurs chirurgiens plasticiens qui soient. En effet, avant toute chose, vous devez d’abord vous faire consulter pour déterminer si vous avez ou non été victime d’un traumatisme ou un collapsus nasal. Ensuite, avant l’intervention, le patient subit très souvent une anesthésie générale. Comptez entre 1 heure et 2 heures pour une opération du nez.

Ainsi, il peut arriver qu’il faille rétrécir le nez, dans ce cas précis, le chirurgien retirera l’os du cartilage grâce à de petites incisions dans la zone intérieur du nez. Par contre, si le but est d’agrandir le nez, le plasticien va prélever du cartilage sur les hanches ou sur les oreilles. L’opération se déroulera dans ce cas à la partie externe du nez, au niveau de sa base. Une fois l’intervention terminée, vous recevez une série de recommandations et vous devrez être suivi dans des intervalles précis en fonction des cas, jusqu’au rétablissement complet.

Dans quels cas recourir à une rhinoplastie ?

L’objectif principal d’une rhinoplastie, c’est de remodeler le nez. Dans la plupart des cas, les raisons sont clairement esthétiques. Mais il arrive que cette intervention soit nécessaire après un traumatisme nasal. Dès lors, à quel moment recourir à une rhinoplastie ?

  • Dans le cas d’une rhinoplastie corrective : ici, il s’agit de corriger la fonction du nez et de lui donner une meilleure apparence. Cette opération intervient généralement après un collapsus ou un traumatisme nasal, ou quand le patient a des difficultés à respirer à cause de la forme de son nez.
  • Dans le cas d’une rhinoplastie fonctionnelle : le but ici est de rendre le nez plus fonctionnel.  Elle peut intervenir pour limiter les risques de sinus et fluidifier la respiration du patient.
  • Dans le cas d’une rhinoplastie réparatrice : l’objectif ici est purement esthétique. Elle vise à rendre l’anatomie nasale bien plus harmonieuse.

Alors, pour vous refaire le nez par les meilleurs spécialistes turcs, n’hésitez pas à contacter Sublime Clinic. Nous vous mettons en relation avec les meilleurs chirurgiens plasticiens en Turquie et vous bénéficierez d’une parfaite assistance, le tout à des prix très avantageux. Nous sommes disponibles 24h/24 pour vous.

Partager cet article :

Dernières nouvelles

Newsletter

Sign up for our newsletter and lorem ipsum dolor sit amet.

Nos interventions